Le racisme anti-Blancs aux Antilles et en Guyane est une réalité !

1

rue89C’est un témoignage pour le moins surprenant que publie le site Rue89.com, webzine français d’information du journal Le Nouvel Observateur. Il exprime, sans aucun doute, le malaise de certains Blancs installés en Guadeloupe ou en Martinique.

Après avoir vérifié l’authenticité de ce « récit », Caraïbe Creole News (CCN, dirigé par Danik Ibrahim Zandwonis) a décidé de le publier à son tour sur son propre site, et de porter cet édifiant « témoignage » à la connaissance des lecteurs des « Nasyon kréyol » et des autres…

Suivez ce lien pour lire ce document :

http://www.caraibcreolenews.coms,france,1,2781,10-01-2011-le-racisme-anti-blancs-aux-antilles-et-en-guyane-est-une-ry-ality-.html

http://www.rue89.com/2011/01/04/le-racisme-anti-blancs-aux-antilles-et-en-guyane-est-une-realite-183528

 

Partager

Un commentaire

  1. BON amour, joie et amitié du jour. Il est revenue avec cette aventure nommée: LA FLAMME QUI RÉCHAUFFE LES AMBITIEUX en vente et libre échange sur Amazon dont voici le lien, accessible depuis sélectionner puis un click droit:

    http://www.amazon.com/dp/B00CYWPIKO

    C’est un livre qui se laisse consulter à tous moments du jour, pour une énergie retrouvée via le rire et autres subtilité de la vie, vrai de vrai, et pensez aux nuits câlines, de solitude, d’insomnie, de doute.
    Assez de blabla .
    Laisse le doute de tes suppositions au vestiaire de ton ignorance, pour une nouvelle connaissance.
    A tous moments laisse moi me servir de ton cœur et de ta bouche, afin de distribuer amour et paix sur le monde.
    Merci à vous de ces moments passés avec cette FLAMME QUI RÉCHAUFFERA LE CŒUR DES AMBITIEUX. Robert PIEJOS
    Un cadeau disponible de suite à lire en eBook.

Poster un commentaire