P2M Radio, pour le monde créole et caribéen

1

Mitch ZÉLINE

Le lancement officiel de la station P2M RADIO a été effectué le samedi 14 avril 2012 à 12H00, en direct du studio de Montreuil. Son slogan : « La radio libre ! »

Initiée par l’association P2M présidée par l’inusable Mitch ZÉLINE, cette nouvelle radio affiche une ligne éditoriale essentiellement tournée vers la Caraïbe. Son créateur veut en faire la radio libre des Caraïbes et des tropiques.

Vous pouvez l’écouter dès maintenant en qualité numérique, en vous connectant sur www.p2mradio.com

De nombreuses personnalités ont déjà répondu à l’invitation de Mitch pour prendre la parole en direct sur l’antenne de P2M : René Silo, Félix Douglas, Jacques D’Arbaud, Michel Marchand, l’AC DOM TOM de Chambly, Tonton Charly, José Douglas, Béatris Compère et Marie-Line Mormin de l’association « Tous Créoles ! », Daniel Dalin du CollectifDom, etc.

P2M Radio ambitionne de promotionner avant tout le monde créole et caribéen. La programmation est à l’image de son créateur, qui peut désormais répondre aux demandes de son auditoire. Les réactions positives confortent déjà P2M Radio dans sa ligne éditoriale.

Les émissions en direct se font tous les samedis de 12H00 à 19H30, heure de Paris.

Le standard est joignable au : 01.48.58.49.22. Vous pouvez aussi réagir sur Facebook en tapant Mitch Zéline ou p2m radio.

L’adresse mail de P2M RADIO est p2mradio@hotmail.fr. Vous pouvez écouter P2M Radio sur votre téléphone portable en tapant dans Google p2mradio.com (sans le 3w. et en activant le lecteur itunes pour les possesseurs d’iPhone). Pour ceux qui sont sur Android, téléchargez dans « PLAYSTORE » l’application « flash player adobe ». Une fois le téléchargement gratuit réussi, allez dans Google et tapez p2mradio.com sans le 3w et vous accédez directement à la radio.


Un commentaire

  1. et bien salut mitch
    j’ai écouté, sa va c cool
    le son passe tres bien
    l’écoute agréable pas de souci
    au plaisir de té »couter
    sur cette nouvelle planete qui me semble va déchirer
    salut à vous tous
    dlatif

Poster un commentaire


+ deux = 7