« Coming Home » ou comment pardonner

0

 

coming-homeLe même jour qu’à Paris ! Notre association présente en avant-première le mercredi 17 décembre à 19h à Madiana le film « Coming Home » du réalisateur chinois Zhang Yimou. 

+ pratique : réserver et payer par CB en ligne : https://touscreoles.lepotcommun.fr/billet/bf6ftkbv

L’histoire se passe dans la Chine de Mao au moment de l’arrestation d’un homme dénoncé par sa propre fille. Prisonnier politique, il est libéré à la fin de la Révolution culturelle. Lorsqu’il rentre chez lui, il découvre que sa femme souffre d’amnésie. Elle ne le reconnait pas et chaque jour, elle attend le retour de son mari, sans comprendre qu’il est à ses côtés. 

Ce film bouleversant serait pleinement adapté au « vivre ensemble » que nous cherchons à promouvoir. Cette histoire montre comment on peut pardonner pour vivre ensemble, et comment le véritable amour permet de dépasser toutes les souffrances et d’effacer un passé douloureux. 

Cocktail d’après-séance offert par L’Îlot Vins et Le Traiteur Gourmet !

Les recettes de cette soirée seront reversées à l’École de la Deuxième Chance de Trinité : http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/education/une-deuxieme-chance-pour-les-jeunes-qui-ont-decroche-282856.php

 

Partager

Poster un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.